Message du Webmaster

Bienvenue sur la 7ème version du site Ojos De Shakira.Com, j'espère que cette toute nouvelle version vous plaît. Je vous remercie pour vos visites.
Le webmaster

Partenaires Elites

Shop online

Shakira.
(Nouvel Album)
Acheter sur Amazon
Can't Remember To Forget You
(Single)
Acheter sur Amazon
Dare (La La La)
(Single)
Acheter sur Amazon

Tag Board



Chat Facebook

Informations du Site



Site: OjosDeShakira.Com

Ouverture: 29 Juillet 2004

Webmaster:Jeremy

Collaborateurs:Emily, Thomas et Antoine

Version: 7

Design: Jeremy

Codage: Thomas/Jeremy

Contact: Cliquez ici

Liens Officiels





Shakira et Fisher-Price : Un nouveau partenariat !
Posté par Shakitoine le Lundi 27 octobre 2014 à 19:16. 0 Commentaire »

Fisher-Price Bandeau

Le mystère est levé et nous connaissons maintenant le nouveau partenariat entre Shakira et Fisher-Price, depuis quelques jours Shakira était impatiente à l’idée de nous présenter ce nouveau projet qui est en fait est d’avoir crée elle-même des jouets pour bébés et de s’être associée avec Fisher-Price, une marque de jouets pour enfant reconnue dans le monde entier ! La rémunération de Shakira pour ses jouets seront directement versés à la « Fundación Pies Descalzos »!
Elle explique aussi pourquoi ce partenariat :

En travaillant dans ma fondation, j’ai vu à quel point les jouets aident les bébés, et mon fils par la même occasion, à atteindre des étapes importantes de leur développement. Je souhaitais créer une ligne de jouets qui stimulent le développement et j’ai senti un lien fort avec Fisher-Price. En découvrant leur investissement pour aider les enfants à développer des capacités dont ils auront besoin à l’école et dans la vie, j’ai compris que Fisher-Price était le collaborateur idéal._Shakira

Fisher-Price étant heureux de pouvoir travailler avec elle, il lui adresse un message de bienvenue sur les réseaux sociaux accompagné de la photo officielle de Shakira pour la marque!

Shakira Photo Officielle pour Fisher Price

Rencontrez notre nouvelle amie, Shakira ! Cette superstar mondiale, philanthrope et (bientôt !) maman d’un deuxième enfant aime donner aux enfants le meilleur départ possible dans la vie ! Bienvenue dans la famille Fisher-Price, Shak ! #PremiersPasAvecShak

Nous vous permettons aussi, si ce n’est pas déjà fait, de découvrir les jouets pensé par Shakira, ci-dessous :

Jouet Fisher Price 1Jouet Fisher Price 2Jouet Fisher Price 3Jouet Fisher Price 4Jouet Fisher Price 5


Visionnez aussi la série web exclusive Fisher-Price avec plusieurs petites vidéos, avec les conseils de Shakira du à son expérience ! Découvrez ces vidéos ci-dessous :

Shakira s’exprime sur … Donner de l’amour à son bébé


Shakira s’exprime sur … Être un modèle


Shakira s’exprime sur … Les étapes clés


Shakira s’exprime sur … Lire avec bébé


Shakira s’exprime sur … Comment la maternité l’a changée


Shakira s’exprime sur … Parler à son enfant


Shakira s’exprime sur … Bébé et Musique


Shakira s’exprime sur … Travailler avec Fisher-Price


Shakira s’exprime sur … Découvrir le monde


Shakira s’exprime sur … Ce qu’être mère signifie


Shakira s’exprime sur … Éduquer un acteur du changement


Shakira s’exprime sur… La Barefoot Foundation



Partager


« Hips Don’t Lie » reprise par les chœurs d’Oxford !
Posté par El_Chico59 le Samedi 26 juillet 2014 à 23:58. 0 Commentaire »

Hips Dont Lie Pochette HQ bandeau

Il y a quelques jours, les chœurs d’Oxford, Out Of The Blue, ont repris une chanson de Shakira, « Hips Don’t Lie », pour représenter leur soutien pour une association caritative.

Out Of The Blue est formé exclusivement d’un groupe de voix a capella masculines à Oxford en Angleterre. Cette association fournit de l’aide et des soins palliatifs entre autre, à des enfants malades et malheureusement en fin de vie, mais aussi à leurs parents et à des jeunes adultes…

En téléchargeant cette chanson, vous reversez de l’argent à cette association. Pour télécharger cette version de « Hips Don’t Lie », cliquez ici !

Voici à présent le vidéoclip de cette version :



Shakira a également réagit à cette initiative :

The Oxford choir – Out Of The Blue is awesome! And the fact that they are doing this for charity makes it all the more special…soo well done!! Shak
Les chœurs d’Oxford – Out Of The Blue, sont impressionnants ! Et le fait qu’ils fassent cela pour une association le rend encore plus spécial… alors bien joué !! Shak



Partager


Interview pour le « Enrique Santos Show » !
Posté par El_Chico59 le Samedi 12 juillet 2014 à 17:06. 0 Commentaire »

Shakira radio mega bandeau

Ce 9 juillet, Shakira a donné une nouvelle interview pour le « Enrique Santos Show » en direct de Miami. Shakira, qui était sur le point de prendre son vol pour Rio, a répondu aux quelques questions de l’animateur de la radio !

Shakira se sentait très excité à l’idée de retourner au Brésil pour la cérémonie de clôture du Mondial 2014 ! Shakira déclare aussi, que le football a changé sa vie, elle déclare également que « Waka Waka » est la chanson la plus importante à ses yeux puisque cette chanson a changé sa vie. Sans cette chanson, elle n’aurait point rencontré Gerard Piqué et Milan ne serait pas la preuve de leur amour !

Les deux animateurs ont posé également la question à Shakira afin de savoir quelle équipe cette dernière aurait supporté si la finale avait réuni l’Espagne face à la Colombie, Shakira n’a pas su répondre une fois de plus mais elle a annoncé que Milan avait un maillot moitié Colombie moitié espagnol !

Deux photos humoristiques, dites Memes, ont été montré à Shakira, celle-ci l’a plutôt bien prit !

Ensuite, Shakira parle de James, joueur de l’équipe colombienne, en disant qu’elle aimerait le rencontrer ! Ils ont ensuite parlé de la Fondation Pies Descalzos et de la relation que Shakira avait envers ces enfants. Shakira a également répondu à une question qui portait sur le fait que certains parents envoyaient leurs enfants traverser la frontière et rejoindre les USA pour avoir une vie meilleure… Shakira croit que chaque enfant ne doit pas être séparé de ses parents à cause de la pauvreté ou de la crise humanitaire… Ces enfants doivent être protégés durant leur enfance, et la famille doit rester unie.

Ci-dessous, retrouver l’interview en espagnol (voire spanglish) :



Partager


Around the World with Shakira !
Posté par El_Chico59 le Vendredi 30 mai 2014 à 0:59. 0 Commentaire »

Fondation bandeau

Le magazine Forbes a publié sur Youtube, il y a quelques jours, une vidéo retraçant les actions humanitaires de Shakira à travers le monde ! Cette vidéo a été retweeté par la Fondation Pies Descalzos qui remercie alors le magazine Forbes ! Voici cette vidéo :

Thank you @Forbes for this beautiful video about our founder, @shakira
Merci @Forbes pour cette magnifique vidéo sur notre fondatrice @Shakira



Partager


Nouvelle interview en direct de Carthagène !
Posté par El_Chico59 le Vendredi 28 février 2014 à 19:19. 0 Commentaire »

Shakira interview Crest Oral-B

Shakira a accordé une interview pour la chaîne colombienne « Caracol TV » lors de sa récente venue en Colombie son pays natal !

Dans cette interview, Shakira parle évidemment de l’éducation qui est la clef de la réussite pour elle, mais aussi de l’alimentation des enfants qui ne peuvent étudier sans rien dans le ventre… Shakira parle également d’étudiants qui ont bénéficié d’une éducation dans d’autres collèges Pies Descalzos et qui poursuivent leurs études désormais. Puis Shakira parle de sa vie personnelle, de la réaction de Gerard Piqué en voyant son dernier vidéoclip…

« Ce n’est pas juste que quelqu’un naissant pauvre le reste jusqu’à sa mort… »




Partager


Vidéos : Inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène !
Posté par El_Chico59 le Vendredi 28 février 2014 à 18:43. 0 Commentaire »

Shakira et Milan inauguration collège Pies Descalzos Carthagène Bandeau

En début de semaine, plus précisément Lundi 24 Février, Shakira s’était rendue à Carthagène en Colombie afin d’inaugurer le collège qui avait été construit par la Fondation Pies Descalzos et l’aide d’autres associations.

Nous vous avions proposé plusieurs photos de cet évènement, désormais nous vous proposons plusieurs vidéos pour revenir sur cette journée spéciale pour Shakira et les colombiens !

Dans ces vidéos, Shakira parle de la réaction de Gerard Piqué quant au vidéoclip de « Can’t Remember To Forget You » en duo avec Rihanna, elle donne également sa réponse à l’homme politique qui avait qualifié ce dernier clip de scandaleux car selon ce dernier il promouvait le lesbianisme et le tabagismeShakira déclare qu’elle est très fière d’arriver en Colombie avec son fils Milan car c’est sa première visite dans ce pays et que c’est également sa patrie puisque Shakira lui a fait son premier passeport colombien !











Vidéo à partir de 2m22 :


Et pour terminer, une dernière vidéo en HD où vous pourrez suivre le parcours de Shakira et Milan à travers ce nouveau collège Pies Descalzos !



D’autres vidéos sont également disponible ici et ici.



Partager


Inauguration du collège à Carthagène !
Posté par El_Chico59 le Mercredi 26 février 2014 à 20:08. 0 Commentaire »

Shakira et Milan inauguration collège Pies Descalzos Carthagène Bandeau

Ce Lundi 24 février 2014, Shakira s’est rendue à Carthagène en Colombie afin d’inaugurer le nouveau collège qui vient d’être terminé ! Rappelons que la campagne « Buy A Brick » avait pour but d’aider à la réalisation de ce projet où nous avons tous participé !

Voici un retour en photos sur la journée de Shakira et Milan durant cette inauguration du collège Pies Descalzos !

Premièrement, quelques photos de l’arrivée de Shakira et Milan sur le site de l’inauguration :

Arrivée de Shakira et Milan à Carthagène 24 février 2014 01Arrivée de Shakira et Milan à Carthagène 24 février 2014 02Arrivée de Shakira et Milan à Carthagène 24 février 2014 03
Arrivée de Shakira et Milan à Carthagène 24 février 2014 04Arrivée de Shakira et Milan à Carthagène 24 février 2014 05Arrivée de Shakira et Milan à Carthagène 24 février 2014 06


Voici ensuite d’autres photos de la conférence de presse que Shakira a donné afin d’expliquer en quoi consister cette inauguration et de présenter à la presse le collège et son histoire récente :

Conférence de presse de Shakira à Carthagène à l'hotel Santa Clara le 24 février 2014 01Conférence de presse de Shakira à Carthagène à l'hotel Santa Clara le 24 février 2014 03Conférence de presse de Shakira à Carthagène à l'hotel Santa Clara le 24 février 2014 06
Conférence de presse de Shakira à Carthagène à l'hotel Santa Clara le 24 février 2014 07Conférence de presse de Shakira à Carthagène à l'hotel Santa Clara le 24 février 2014 10Conférence de presse de Shakira à Carthagène à l'hotel Santa Clara le 24 février 2014 12


Shakira s’est ensuite rendue au sein de cette nouvelle école afin de procéder à l’inauguration tant attendu, elle a également présenté ce projet concrétisé à toutes les personnes présentes. Les photos :

Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 01Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 02Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 03
Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 04Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 05Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 08
Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 09Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 10Shakira visitant et inaugurant le collège de Carthagene le 24 février 2014 11 (Milan)


Shakira a également posé avec de nombreux fans présents à l’évènement :

Shakira pose avec des fans lors de l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 01Shakira pose avec des fans lors de l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 02Shakira pose avec des fans lors de l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 03
Shakira pose avec des fans lors de l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 04Shakira pose avec des fans lors de l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 06Shakira pose avec des fans lors de l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 07


Pour finir, Shakira a passé sa soirée en compagnie des personnes qu’elle aime, ses parents, sa famille et son fils :

Shakira et Milan suite à l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 01Shakira et Milan suite à l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 02Shakira et Milan suite à l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 03
Shakira et Milan suite à l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 04Shakira et Milan suite à l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 05Shakira et Milan suite à l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 06
Shakira et Milan suite à l'inauguration du collège Pies Descalzos à Carthagène le 24 février 2014 07


A cette occasion, Oral-B et Crest ont fait un don à la fondation Pies Descalzos de 500 000 dolars, voici le chèque :

La fondation Pies Descalzos recevant un chèque de Oral-B


Pour terminer, nous vous proposons cette magnifique photo de Milan avec sa casquette de la Fondation Pies Descalzos :

Milan et sa casquette Pies Descalzos


Retrouvez l’intégralité des photos de cette évènement sur notre page Facebook !



Partager


Vidéos : « Shakira Off The Charts » !
Posté par El_Chico59 le Vendredi 14 février 2014 à 0:20. 0 Commentaire »

Fondation

Nous vous en avions parlé, nous vous proposons désormais de la regarder ! Il s’agit de l’interview « Shakira : Off The Charts » diffusé dernièrement aux États-Unis sur la chaîne E!

Dans cette première partie, Shakira parle des aspects positifs et négatifs de la célébrité, elle discute également de son plus gros tube : « Hips Don’t Lie », elle aborde ensuite sa maternité, la naissance de son fils Milan et sa rencontre avec son compagnon Gerard Piqué !



Dans la deuxième partie de ce reportage consacré à Shakira, elle nous présente son nouvel album comme étant un retour aux sonorités rock de ses débuts. Elle présente également son nouveau single « Can’t Remember To Forget You » en duo avec Rihanna et lui lance beaucoup d’éloge !



Enfin, dans la troisième et dernière partie, Shakira parle de son travail humanitaire au sein de sa Fondation Pies Descalzos, et explique que dans les prochains mois elle travaillera sur « The Voice », puis sur la promotion de son nouvel album et des prochains singles. La tournée, quant à elle, aura bien lieu mais n’est pas encore au programme !



Partager


Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation !
Posté par El_Chico59 le Mardi 29 octobre 2013 à 20:26. 0 Commentaire »

Fondation

Le compte officiel Youtube de la Fondation Pies Descalzos vient de poster une vidéo de leur fondatrice, Shakira, saluant Wise : le Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation ainsi que la Fondation du Qatar !

Retrouvez cette vidéo ci-dessous :



Partager


Ambassadrice de l’UNICEF depuis 10 ans !
Posté par El_Chico59 le Samedi 26 octobre 2013 à 20:41. 0 Commentaire »

Shakira Unicef 24 octobre 2003

Le 24 octobre 2003, Carol Bellamy, la Directrice générale de l’Unicef a annoncé lors d’une conférence de presse que la célèbre chanteuse et auteur compositeur de Colombie, Shakira, avait été nommée Ambassadrice itinérante de l’UNICEF. Shakira est alors devenue la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF !

« L’UNICEF a fait un travail extraordinaire dans mon propre pays, la Colombie, et j’ai pu constater moi-même son efficacité. Je suis très heureuse de rejoindre une équipe aussi prestigieuse au service de l’UNICEF et de savoir que je peux apporter une contribution personnelle à l’amélioration de la vie et de l’avenir des enfants. » Shakira


Dans ce nouveau rôle, Shakira avait pour mission de se rendre dans les pays en développement pour voir de ses propres yeux la lutte difficile de millions d’enfants des pays en développement. La chanteuse était devenue « Représentante de l’UNICEF » pour le monde entier et devait donc utiliser sa popularité et son propre intérêt pour les problèmes de l’enfance afin d’appuyer la mission de l’UNICEF, de garantir la survie et l’épanouissement de chaque enfant.

Chose qu’elle semble avoir mené parfaitement bien ! Pour preuve, le 3 avril 2006, Shakira est récompensée par l’ONU pour son travail humanitaire. Le 27 avril de la même année, aux Latin Billboard Awards, elle est honorée par le « Spirit of Hope Award » pour son action au sein de sa fondation Pies Descalzos. Le 12 décembre 2006, Shakira poursuit son combat pour les enfants et inaugure la fondation ALAS (América Latina Acción Solidaria) avec l’aide de nombreux artistes latino-américains, qui vise à donner accès à l’éducation aux enfants défavorisés d’Amérique Latine.

En décembre 2007, Shakira se rend au Bangladesh afin de venir en aide aux victimes du cyclone Sidr. Elle passe alors 3 jours dans ce pays avec les victimes et se réunit avec les enfants affectés par la catastrophe dans une école construite par l’UNICEF !

L’année 2010 est bien remplie, puisque Shakira lance un programme de financement de 300 millions de dollars, le 22 février 2010, pour un plan de développement destiné aux enfants d’Amérique Latine, en partenariat avec la Banque mondiale, nommé Initiative en faveur de la petite enfance : un investissement pour la vie. À cette occasion, elle rencontre à la Maison-Blanche le président américain Barack Obama, ainsi que son vice-président Joe Biden pour les sensibiliser à ce programme. Le 3 mars 2010, elle reçoit à Genève une médaille de la part de l’OIT pour son implication en faveur de la justice sociale.
En novembre 2010, elle tourne un spot publicitaire pour le vin espagnol Cava de la marque Freixenet, et s’engage à ce que ses 500 000 € de cachet soit reversés intégralement à son association pour financer la création d’une école en Colombie et une 2e à Port-au-Prince en Haïti, pays qu’elle avait visité à la suite du séisme qui avait causé la mort de 230 000 personnes le 12 janvier 2010.
À l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2010, Shakira devient l’ambassadrice de la campagne « 1Goal : Education for All », qui vise à assurer l’éducation aux 72 millions d’enfants non scolarisés à travers le monde, et plus particulièrement en Afrique. Le titre « Waka Waka (This Time For Africa) » figure sur l’album « Listen Up! The Official 2010 FIFA World Cup Album » sorti le 31 mai 2010, et dont tous les bénéfices sont reversés à 1Goal.

Le 31 mars 2011, elle se rend à Haïti où elle fait un don de 400 000 dollars et signe un accord avec la Banque interaméricaine de développement qui apportera la même somme pour permettre la reconstruction de l’école Elie Dubois à Port-au-Prince.

Suite à ces 10 années de travail humanitaire, Shakira ne pouvait que fêter cet anniversaire ! Elle a donc, pour l’occasion, posté un message sur les réseaux sociaux que voici :

- Celebrating 10 years with UNICEF. Feeling grateful for all i’ve learned and looking forward to doing more. Shak
- Celebrando 10 años con UNICEF. Agradecida por lo que aprendi hasta ahora e ilusionada por seguir trabajando. Shak
Célébrant les 10 ans avec l’UNICEF. Je me sens reconnaissante pour tout ce que j’ai appris et j’espère pouvoir en faire encore plus. Shak

 

Shakira 10 ans Unicef



Partager


Concours


Concours_BlindTest_10ans

Recherche


Dernière Vidéo



Traduire le site


    Traduire vers le